Il est le temps de penser à se préparer pour l’été !

Il est le temps de penser à se préparer pour l’été !

On est là pour vous donner des conseils !

 

L’é1348396té arrive, avez-vous remarqué l’apparition dans les vitrines des magasins les collections de vêtements d’été. Êtes-vous prêt à montrer votre corps cette année?

Pas trop ?
Pas de panique !
Il y a encore du temps pour vous préparer ! Voilà quelques conseils à suivre pour être sublime à la plage cette année!

 

 

1. Soulignez vos atouts 

Vous avez pris quelques kilos en trop pendant l’hiver ? Ce n’est pas la fin du monde. Le temps de les perdre, choisissez de porter des vêtements qui accentuent vos atouts et cachent vos petits défauts. Grâce à cette technique, les parties de corps qui vous gêne ne seront plus visibles et vous pourrez commencer votre programme de sport en toute confiance.

2. Suivez votre apport en glucides

Pensez à manger des glucides, notamment ceux présents dans les fruits, les légumes et les céréales non transformées.

 

3. Evitez de boissons gazeuses

Les boissons gazeuses sont rafraichissantes et réduisent la sensation de faim. Cependant ils contiennent beaucoup de calories et leur saturation en dioxyde de carbone peut vous donner l’impression d’être « gonflé ». Alors fini les bulles, même les versions diététiques comme le Cola Light. Pour être séduisante dans votre petite robe d’été ou votre maillot de bain pensez à boire de l’eau plate à la place du cola !

4. Faites des exercices cardio intensifs

Afin d’accélérer la combustion des graisses, mixer votre entraînement cardio avec des exercices de travail à haute intensité, comme la corde à sauter. Les recherches prouvent qu’il est plus efficace pour perdre les graisses de faire des exercices courts qui nous font travailler et suer que des entraînements plus calmes, monotones et de longue durée.
En outre cela vous permet de passer moins de temps à l’entraînement !
Essayez d’alterner un exercice cardio intensif pendant 30 secondes puis un temps de récupération de 30 secondes durant 20 à 30 minutes. Puis, au cours des séances, augmenter le temps des exercices cardio intensifs et diminuer le temps de récupération.
Par exemple : placez-vous debout et portez votre genou droit au coude gauche et ensuite le genou gauche au coude droit, et ainsi de suite. Commencez modérément pour les 30 premières secondes et accélérez ensuite le rythme autant que vous le pouvez durant une minute 30 secondes.

 

5. Redressez-vous !

Vous êtes en bikini sur la plage. Comment s’embellir en moins de 5 secondes ? Rien du plus simple ! Adopter une bonne posture : redressez vos épaules, levez la tête, gainer votre ventre et déjà vous rayonnez de confiance. Bonne posture, sourire et confiance, les ingrédients magiques pour attirer tous les regards !

A SUIVRE !

Administrator