La suite de nos astuces pour bien se préparer à l’été !

La suite de nos astuces pour bien se préparer à l’été !
Les vacances 261816de printemps le temps pour profiter le début de beau temps, changer le garde-robe et préparer le corps pour l’été  !

Beaucoup de gens commencent à visiter les salles de sports, les centres de remise en forme au printemps quand il y a un désir de se préparer à la saison de la plage et mettre leurs corps en forme, l’aspect le plus désiré.

Nous avons toutes envies d’être à l’aise et séduisantes dans notre maillots de bain et nos robes d’été ! C’est pas facile, des jours d’entraînements, le régime….Il n’y a pas de recette magique mais nous allons vous donner quelques trucs et astuces pour vous sentir sans complexe dans vos nues-pieds !

14.Évitez les rayures horizontales

Choisissez vos vêtements plus attentivement !

1er conseil : Comme nous expliquait ce cher Obélix dans La rose et le glaive, « tout le monde sait que c’est dans le sens vertical que les rayures amincissent ! »

2nd conseil : usez et abusez des couleurs unies. Elles ont tendance à mettre en valeurs vos atouts.

Dernier conseil : si une partie de votre corps vous déplait, évitez les vêtements colorés sur cette zone, cela attire le regard.

15.Essayez les compléments alimentaires « brûleurs de graisse »

En début de régime, ces produits peuvent être utiles car ils permettent d’optimiser la perte de poids dans le cadre d’une alimentation à visée amincissante. Ils agissent comme un coupe-faim.
De nos jours, il existe un large choix des produits « brûleurs de graisse ». Renseignez-vous bien sur les principes actifs de votre complément alimentaire et vous trouverez la solution appropriée.

16.Fuyez le stress

Se sentir moche et stresser à l’approche de l’été n’a jamais fait maigrir… Pire ! Lorsque vous êtes stressée, votre corps produit du cortisol qui peut générer un dépôt superflu de graisse sous-cutanée.

Alors, respirez et apprenez à gérer votre stress et à doper votre confiance grâce à des cours de yoga ou de la méditation dans votre bain chaud. Commencez par faire du footing ou quelques exercices de fitness, même 15 minutes par jours, pour pouvoir vous dire que vous être fière de vous car vous vous êtes su consacrer du temps pour votre corps.

17.Arrêter de bannir les lipides.

Pendant longtemps, nous avons associé lipides et prise de poids. Hors, de récentes études démontrent que les glucides sont plus impliqués dans la prise de poids que les lipides.
Ainsi vous pouvez privilégier par exemple les oméga 3 qui se trouvent dans le poisson gras, les œufs, les noix, les huiles de colza, de noix et de lin. Ce type de lipide diminue les phénomènes inflammatoires, préservent nos artères et notre cœur en bonne santé, participent à l’élaboration des structures nerveuses et à l’étanchéité des membranes cellulaires.

18.Commencez à vous bronzer à votre jardin

Un transat, de la crème solaire et c’est parti pour une séance de bronzage ! Grâce à cette exposition protégée au soleil, vous soulignerez vos muscles et cacherez vos petits défauts.
Aviez-vous remarqué ? Dans les concours de musculation et de fitness, les athlètes travaillent également leur bronzage avant des compétitions pour mettre en valeurs leur corps.

19.Ne manger devant la télé

Il est indispensable de manger en ne faisant que cela. Bannissez donc la télévision durant vos repas afin de pouvoir vous concentrer sur chaque bouché, être à l’écoute de votre rassasiement et éviter ainsi de grignoter après votre diner.
De plus, les publicités ont tendance à nous entraîner à refaire un petit tour dans la cuisine et à aller piquer une petite douceur dans le placard ou le frigidaire.

20.Détendez-vous !

N’oubliez pas l’importance de bon humeur, n’oubliez pas, plus vous êtes à l’alaise et relâché, le plus serez attrayant.
Ne vous forcer pas, être alaise c’est le plus importent.
Soyez fiers de vos réalisations, même si vous n’êtes pas en mesure d’atteindre tous les objectifs. N’oubliez pas que vous êtes maintenant beaucoup plus sain et plus attrayant que beaucoup de gens ne suivent pas ces règles et ne se soucient pas de leur santé et leur apparence.

Administrator