Semi-marathon de Phalempin
Le dimanche 21 juin est pour vous synonyme de l’été et de la fête de la musique ? Pas pour les 3100 coureurs de semi-marathon de Phalempin qui s’élanceront pour cette 31ème édition.
3191327_orig
Du vent et de la pluie ou du soleil comme il faut et pas trop de vent ? La course se déroulera-t-elle dans les mêmes conditions idéales que l’année dernière ?

Des coachs Adomeo Sport participent à cette course à travers la Pévèle et c’est tout naturellement que nous applaudirons sur le bas coté de la route. Ils débuteront la course par Phalempin ou le départ sera donné à 9H50 et se dirigeront vers La Neuville sous les arbres de la foret domanial de Phalempin  puis rejoindront les hauteurs de Mons-en-Pévèle avant de redescendre vers Tourmignies et Attiches. Puis retour sur La Neuville et Phalempin pour les derniers kilomètres avec une arrivée au Complexe sportif de Phalempin. (La course ne passe plus par Mérignies depuis quelques éditions).

Si vous souhaitez suivre la course sans trop vous fatiguer, un animateur sportif spécialiste des courses à pied assurera les commentaires et le déroulement de la course depuis le complexe sportif. De plus de nombreux orchestres et fanfares assureront une animation sur le parcours en plus de l’ensemble des partenaires.

Vous souhaitez réaliser un semi marathon dans la Pévèle avant les fortes chaleurs de l’été ? Vous avez jusqu’au 18 juin pour vous inscrire via ce lien.

Et si vous ne vous sentez pas encore capable de courir ces 21,1 kilomètres, faites appel à l’un de nos coach sportif, ils adorent se déplacer dans la Pévèle et les alentour de la région Lilloise.

2728087_orig
Administrator